David Pereira Da Costa a pu enchaîner un 2e match de Ligue 1 en tant que titulaire vendredi à Montpellier, sous les couleurs du RC Lens (0-0, 15e journée de Ligue 1). Une première depuis longtemps pour l’international Espoirs portugais.
Le milieu offensif, qui a essuyé depuis début 2023 des blessures ainsi que la concurrence d’Angelo Fulgini et Adrien Thomasson, arrivés en janvier, n’avait plus démarré 2 journées de championnat de suite depuis début février. Le 1er février, il était titulaire pour la réception de Nice, seule défaite lensoise à domicile de la saison (0-1, 21e journée), avant d’être également aligné d’entrée à Brest le 5 février (1-1, 22e journée). Il était sorti à la pause de ce match en Bretagne. Il avait enchainé par un 3e match mais en Coupe de France, à Lorient (1-1, 2 tab 4). Il n’a en revanche plus enchaîné 3 journées de championnat en tant que titulaire depuis fin octobre-novembre 2022, avant de se blesser à l’épaule.
David Pereira Da Costa et Angelo Fulgini l’un comme l’autre sont incapables de bien tirer un corner !!!! il faudrait vraiment faire revenir Bourigeaud car lui ses corner c’est du caviar !!!
Plus ➕️ ➕️ ➕️ ➕️ ➕️➕️ UnGros PLUS
Normal c’est mon Cousin…Benji 😉
Franchement, la “pépite”, c’est bon. Joue peu et quand il joue fait sur deux matchs 60 minutes valables et le second match nul. Ne sait pas tirer un corner (mince ils n’ont que ça à faire de la journée!). Enfin, toujours décevant.