Formé au RC Lens, Nolan Roux se trouve toujours sous contrat avec Guingamp, en Ligue 2, à l’issue du mercato. Il aurait pourtant voulu retrouver la Ligue 1.
Le joueur de 31 ans a été en contact avec Brest, son ancien club, à la mi-août. Chouchou des supporters brestois lorsque le club était monté en 2010, il aurait vu sa cote chuter après son arrivée à Guingamp mais cela ne l’aurait pas empêché d’entrer en contact avec le directeur sportif Gregory Lorenzi, son ancien coéquipier. C’est l’entraîneur Olivier Dall’Oglio qui aurait finalement préféré une autre option. En 2009-2010, Nolan Roux avait contribué à la montée de Brest en marquant 15 buts en Ligue 2.
(Source : L’Equipe)
Partager cet article
pourquoi pas 1 retour aux sources a lens comme robail car 1 attaque roux robail sotoca ca claquerait devant !
Je me doutais bien que brest avait l:oeil dessus,cest vrai qu:il a grandement aider brest a montee en ligue 1 .Partie de se fait a lille pour 8meou10,Mr Martel avait toucher 50:/0 a l:epoque sur un joueur donner a brest avec condition sur la revente. A l:epoque Mr Martel s:etait bien couvert jolie coup. Nolan est bon a condition d:avoir des joueurs de couloirs qui donne des bons centres.Marquer 15buts en ligue 1a Metz il ya 2ans et que metz a finit 20em, il avait la bas,un gars sur le cote Dossevi qui lui mettait le ballon dans les pieds comme il voulait Et 1 top entraineur Frederic hantz qui permettait a Roux de s:epanouir en attaque meme seul devant .Il retrouvera 1place en ligue 1 au mois de janvier2020 car il pourra signer la ou il veut libre juin 2020 .Car le laisser sur le banc a Guigamp avec meme rodelin ,je pense pas que Guigamp montera meme avec Gomis qui n:a en aucun cas sa valeur. Guigamp a pas de joueurs sur les couloirs et l:entraineur lair m:a pas l:air dans le coup