Ce lundi, le RC Lens a remporté sa première victoire de la saison face à Quevilly-Rouen (2-0, 8e journée de Ligue 2). Jean-Ricner Bellegarde et Moussa Maazou ont offert ce succès aux Sang et Or.
Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions ce qu’il fallait retenir de cette rencontre. Selon vous, c’est le contenu décevant de la rencontre qu’il faut souligner. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
Le contenu pas encore suffisant pour s’assurer d’un vrai regain de forme : 48% (905 votes)
La première victoire qui en appellera peut-être d’autres : 43% (803 votes)
L’image d’un Bollaert en grève : 9% (174 votes)
Ce mardi, évoquons justement la grève des encouragements de Bollaert face à Quevilly-Rouen. La comprenez-vous ? Oui, il fallait marquer le mécontentement des supporters ? Non, cela a plutôt desservi les joueurs pendant le match ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
La grève non même s’il y’a de quoi ! maintenant les joueurs on pris conscience et confiance avec cet victoire maintenant faut y aller Dans Le malheur ou la gloire nous on est la !!!
pas de jeu , mauvaises passes, lenteur, manque de technique, et j’en passe !!!!!! .CLERMONT va se régaler. j’aimerai dire le contraire , mais c’est la vérité. actuellement a Lens ,il manque un bon entraineur, mais le club ne peut pas se le payer.
non, la seconde mi temps a été intéressante preuve que l’entraineur a fait son boulot dans le vestiaire, l’équipe dans un contexte infernal a fait preuve de caractère et c’est mieux de match en match. Laissons les travailler et avec le temps ça va payer.
Titi a raison Hamed, Clermont risque de nous faire très mal vendredi. Certes l’équipe a su s’imposer mais il ne faut pas oublier ce n’était que face à Quevilly qui est également en difficulté comme Lens. Par contre Clermont fait un bon début de saison et leurs joueurs sont en confiance.
On ne va pas faire la fine bouche même si bien sur on attend beaucoup mieux dans le contenu.
Non l’entraîneur on ne VEUT pas se le payer.C’est différent.Apres je ne suis pas un grand fan de SiKo en tant que coach bien sûr mais je pense qu’il fait ce qu’il peut
Ne crachons pas dans la soupe.Nous avons gagné.Parfois une victoire peut tout changer.Tout le monde à compris ici, qu’il fallait voir zoubir à droite, maazu dans l’axe et qu’il faut absolument récupérer vite bostock et qu’il prenne enfin la mesure de ses possibilités.Je reste convaincu que notre fragilité défensive est en partie lie à notre manque de percution offensive.Il faut s’accrocher et se battre
Je suis d’accord sur ton avis défensif mais on est quand fragile dans les duels et mauvais dans les relances, je ne reconnais pas Duverne, Duplus ce n’est pas génial et même dusan me fait peur parfois. Sans comptez Douchez qui manque cruellement de tonicité et de réactivité.
Duverne a besoin d’un petit tour sur le banc pour souffler (ou se dégonfler les chevilles, un peu comme Zoubir), Duplus est limité mais on a pas mieux ; Douchez ne peut être performant faute d’avoir effectué une préparation normale ce qui est inadmissible de la part d’un pro et irrécupérable à son âge ; il fallait laisser Vachoux ou relancer Belon ou chercher un autre gardien ; sans parler de sa mentalité de m…
Reste nos deux recrues de l’été Tasoulis et Lemos mais quel est leur véritable niveau ? espérons que le centre de formation nous fournisse une belle surprise.
Quand on voit jouer LENS , on a l’ impression que les adversaires jouent 2 fois plus vite. Soit nos joueurs sont a fond physiquement, soit les entraînements sont à revoir.
Lens a joué que 10min face au QRM 10minenseconde période puis plus rien laborieux !!
Mais que fou une pub pour la billetterie du LOUSC sur ce site?
On se demande parfois si nous sommes sur un site Lensois…. Personnellement je suis heureux de cette victoire avec une équipe qui jouait avec la peur au ventre…. Cette victoire fait du bien et remonte le moral…… Sans oublier que nous avions fait un bon match contre Lorient et que si nous avons perdu ce jour là, c’est bien à cause d’un arbitre tordu pour un pénalty imaginaire……. Alors…. confiance pour la suite.