Victor Klonaridis a quitté le RC Lens pour l’AEK Athènes où il a signé pour 3 ans jeudi. L’attaquant retrouve donc son premier club professionnel.

Prêté durant les 6 derniers mois au Panathinaïkos, il se montre ambitieux pour ses retrouvailles avec Manolo Jimenez, l’entraîneur qui l’a lancé en 2011. Il vise une participation à la Ligue des Champions alors que son nouveau club est qualifié pour le 3e tour préliminaire et il espère gagner des titres, comme il l’a évoqué pour la presse locale :

« Je veux remercier Dieu pour l’opportunité qui m’a été donnée de signer pour l’AEK, un grand club. C’est ma maison. Je sais bien que passer du Panathinaïkos à l’AEK n’est pas la chose la plus facile pour un joueur, mais je suis sûr d’avoir pris la bonne décision pour mon avenir. Mes objectifs personnels sont les mêmes que ceux du groupe. Nous voulons atteindre la Ligue des Champions. Cela ne sera pas facile, mais nous essayerons de toutes nos forces. Il y a aussi le championnat et la coupe de Grèce qu’il faut tenter de gagner. Manolo Jimenez est l’entraîneur qui m’a amené en équipe première et qui m’a donné l’occasion de joueur au niveau professionnel. J’ai une très bonne relation avec lui et je suis heureux de jouer à nouveau pour lui. »