Le RC Lens sera attendu du côté de Châteauroux, lundi (31e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). 7 500 spectateurs sont attendus pour l’heure, annonce le club berrichon.
Il s’agira d’une grosse affluence pour le stade Gaston-Petit. Depuis le début de cet exercice, il accueille en moyenne 3 958 spectateurs par match. Le record d’affluence a été enregistré à l’occasion de la réception d’Orléans avec 7 346 spectateurs (1-2, 25e journée de Ligue 2). L’enceinte de 12 613 places n’a dépassé pour l’heure que 2 fois la barre des 7 000 spectateurs. La seconde fois remonte à la venue de Metz (1-2, 14e journée de Ligue 2), alors que les Castelroussins venaient justement de l’emporter 1-0 à Bollaert (13e journée de Ligue 2).
(Source : Site officiel de Châteauroux)
Victoire Castelroussine A domicile pour s’éloigner de la zone rougeAvec le peu d’intérêt sportif de nos investisseurs pour constituer une équipe fiable pour les premiers rôles , Rien d’étonnant !!Défaite lensoise… Une de plus
Et les mercenaires nous sortiront …. »voilà quoi …….le public nous a perturbé alors que nous ….voilà ……on a fait le même match qu à l aller ……voilà……..et là 38 eme journée et voilà elle arrive «
De toute façon, ce sera compliqué là bas c’est sûr et au vu des résultats de vendredi (mis à part la défaite du Paris FC à Sochaux), nos principaux adversaires ont tous gagné, d’où une pression supplémentaire que l’équipe lensoise aura bien du mal à contenir et dire qu’après ce sera la réception de Valenciennes pour le derby et avec la débâcle du match aller et la défaite de ce soir à domicile contre Troyes, Valenciennes est capable surtout en ce moment de l’emporter chez nous (rappelez vous les surprenant 5-2 à Brest !!). Si tel est le cas et si auparavant Lens ne l’emporte pas à Châteauroux, les carottes seront, à ce moment là, bel et bien cuite, quoi de plus logique !! Il sera inutile de se faire encore des illusions. Ce qui laisse à penser à une 4ème saison consécutive en Ligue 2 et à partir de là ça deviendra de plus en plus difficile vu les problèmes financiers actuels que le club connaît et qui risque de faire des dégâts, je le crains.
Bein on y va pour mettre l’ambiance comme d’hab mais surtout pas pour y gagner quelles bande de charlot !!! Encore un match de merde a coup sûr pauvre supporters lensois