En pleine épidémie de Covid-19, le RC Lens vit un moment délicat concernant le championnat. Cela n’empêche pas les joueurs de garder le sourire malgré les circonstances.
C’est notamment le cas de Cheick Traoré et Ignatius Ganago. Les 2 joueurs, actuellement blessés, sont en pleine récupération à la Gaillette. Malgré leurs blessures et l’absence de rencontres officielles, la bonne humeur est au rendez-vous comme nous le prouve la petite danse du défenseur latéral artésien.
https://twitter.com/LensoisComLive/status/1322166389776547841
Partager cet article
Qui reste valide dans tout cela ? y a t-il encore quelqu’un du staff pour encadrer ?Des entraînements (des vrais) ont-ils encore lieu ?Qui a des infos précises à ce sujet ?Merci de les partager.
T’auras les infos qu’ils veulent bien nous donner. Maintenant à Lens y’a un problème sur la durée des guérisons ou on ne nous dit pas la vérité sur la gravité de la blessure ?Ganago par exemple on nous dit une entorse: cela fait plus d’un mois d’arrêt et visiblement on ai reparti pour encore 6 semaines ? alors que pour une entorse généralement c’est 3 à 4 semaine d’arret Et que dire de Fofana . A Lens on sait quand un joueur se blesse mais on ne sait pas quand il va reprendre peut importe la blessure