Le RC Lens a montré un beau visage ce samedi face à Bordeaux. Vainqueurs 2-1, les Sang et Or enchaînent une 3e victoire consécutive en Ligue 1.
Du côté des Girondins, la déception était forcément présente. Défenseur central bordelais et ancien international français, Laurent Koscielny n’a pas mâché ses mots après cette rencontre face aux Sang et Or :
« On aurait dû mieux faire. Nous sommes passés à côté de notre match. Il a manqué de tout dans cette partie : de l’engagement, de la qualité individuelle et collective, dans les déplacements. Techniquement, on n’a pas été assez bons. On ne s’est pas donné assez de bons ballons. On mérite cette défaite. De temps en temps, cela fait du bien de se prendre une petite claque afin de remettre les idées en place. On savait qu’il y avait beaucoup de travail à faire. Depuis le début de la saison, l’état d’esprit est bon. On a réussi à défendre ensemble, faire des clean-sheets, mais ça ne suffit pas. Nous sommes des compétitions, on veut aller de l’avant, marquer des buts et, pour cela, il va falloir mettre beaucoup plus pour le collectif et prendre ses responsabilités. A nous de travailler dès lundi car une prestation comme ça, ce n’est pas suffisant. »
(Source : Site officiel de Bordeaux)
https://youtu.be/vDtKw4CzPqU