Recrue phare du mercato estival du RC Lens, Mouaad Madri fut éloigné des terrain dès le début du championnat. Victime d’une fracture tibia-péroné lors du match face à Nîmes (1-2, 2e journée de Ligue 2) à Bollaert, le milieu lensois est en pleine rééducation.

Présent à Bollaert pour soutenir ses coéquipiers face à Reims (0-1, 12e journée de Ligue 2), le Sang et Or a donné de ses nouvelles et une date pour un possible retour sur les pelouses de Ligue 2 :

« Ca va mieux. Tant que je remarche, je peux rouler en voiture, c’est déjà un grand plaisir. Ce genre de blessure est assez long, il faut donc procéder étape par étape. J’ai fait la moitié vu cette blessure entraîne généralement 6 mois d’indisponibilité. J’espère revenir fin janvier ou début février. C’est très frustrant de ne pas être sur le terrain et de voir l’équipe en difficulté. Ca donne envie de jouer surtout lorsqu’on vient au stade. Ils ont bien relevé la tête dernièrement. On perd contre Reims mais il faudra repartir sur de bonnes bases cette semaine et remporter le prochain match. »

https://www.facebook.com/beINSPORTSFrance/videos/1514304551986870/

(Source : BeIN Sports)