Le choc de la 18e journée de Ligue 2 verra le RC Lens, 2e, se déplacer sur le terrain d’Ajaccio, 3e à un point, samedi (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Comme souvent la réception du Racing fait figure de petit évènement.
C’est d’autant plus le cas avec ce contexte de match entre équipes du haut du classement, avec la lutte pour la montée en Ligue 1 pour toile de fond même si les supporters lensois ne pourront malheureusement pas s’y rendre en raison d’une interdiction de déplacement. L’entraîneur corse Olivier Pantaloni espère ainsi que François-Coty sera bien rempli :
« J’espère que ce sera une fête et qu’il y aura du monde car je pense que les joueurs mériteraient pour leur parcours d’être accompagnés et encouragés pour un match de gala. Ce sera le dernier match à domicile avant la trêve hivernale, on est sur une excellente série de maches sans défaite (ndlr : 11 rencontres), on est 3es, on reçoit le second et les joueurs méritent d’être soutenus. »
Attention au traquenard, probable qu’ils vont appuyer là où ça fait mal chez nous. Espérons que le président d’Ajaccio ne fera pas ça à son fils notre gardien électrique
La fête est déjà gâchée par le fait que les supporters lensois seront interdit de déplacement. Mais le Rc Lens vaincra ?
mdr moyenne de supporters c’est 2939 !!! et maxi sur 1 match 3240 cette année……….
Tout dépend de votre manière de voir la fête a vous les corse on c’est très bien que sa ne se passera pas bien