Pour l’emporter ce vendredi à Ajaccio (37e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max), le RC Lens pourra peut-être s’inspirer du spectaculaire succès du 10 avril 2017. Les joueurs d’Alain Casanova s’étaient imposés 6-3 lors de la 32′ journée.
Habib Habibou avait ouvert les hostilités en faveur du RC Lens d’une bonne frappe enroulée (7′) avant que Thomas Ephestion ne double la mise sur un bon travail personnel (25′). Ryan Frikèche ramène le score à 2-1 pour le Racing en marquant de la tête sur une déviation de Mouaad Madri, alors ajaccien. Sur leur élan, les Corses égalisent à 2-2 d’un magnifique coup franc de plus de 25 mètres signé Joris Sainati (32′). Pourtant, le RC Lens rentre au vestiaire avec 2 buts d’avance grâce à des buts de Kévin Fortuné sur penalty (35′), Abdelrafik Gérard (39′) et Thomas Ephestion (45′), Marvin Gakpa ne faisant que réduire le score à la 5-3 (45’+1). Le RC Lens s’impose 6-3 après une seconde période beaucoup plus calme durant laquelle Habib Habibou marque sur penalty (73′). Alors 2e à un point de Brest, le leader, et avec 2 longueurs d’avance sur le 3e, Strasbourg, le Racing parait sur la route de la Ligue 1 à 6 journées de la fin mais il n’en sera rien…
La composition du RC Lens :
Douchez (cap.) – Lala, Duverne, Ba, Hafez (Scaramozzino, 61′) – Zoubir, Ephestion (Autret, 84′), Bourigeaud, Gérard (Koukou, 75′) – Fortuné, Habibou.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !