Vos souvenirs de Bollaert : « J’ai dit : « On sera champions ! » Je n’étais pas sérieux ! »

A l’occasion de cette longue trêve imposée par la suspension du championnat, Lensois.com vous propose de partager votre souvenir le plus fort d’un match à Bollaert. Vous pouvez nous l’envoyer à l’adresse [email protected] avec prénom, nom (préciser si vous souhaitez qu’il n’apparaisse pas), âge et commune.


Ce jeudi, c’est Dominique Verger, 38 ans, de Saint-Quentin qui partage avec nous un souvenir lié à la saison du titre, en 1998 :

« Au tout début de la saison 1997-1998, Lens reçoit Auxerre et s’impose 3-0 (ndlr : buts de Franck Silvestre contre son camp sur un débordement de Aboubacar Sankharé, Stéphane Ziani et Tony Vairelles). C’était la première de Daniel Leclercq sur le banc, la première dans le Bollaert avec des sièges pour la Coupe du monde 1998 et la première après la saison très difficile de 1996-1997. J’avais été frappé par l’emprunte laissée sur le match par Stéphane Ziani, le nouveau meneur de jeu trouvé à Bordeaux et sa bonne entente avec Anton Drobnjak, recrue phare de l’été. J’avais dit à mon père : on sera champion cette année ! Je n’étais pas du tout sérieux, je nous voyais au mieux jouer pour une place en Coupe de l’UEFA comme en 95 et 96. Sans le vouloir, j’ai eu beaucoup de flair ! »

[Vidéo] Les grands matches du RC Lens : avant les joies, Bollaert découvrait Smicer dans la douleur
Infantino : « Nous reviendrons plus forts avec de nouvelles idées, de nouveaux formats »

Il n'y a pas encore de commentaires