Il a flairé le bon coup ! Entré à l’heure de jeu, Wesley Saïd a libéré les siens 7 petites minutes après son arrivée sur le terrain.

«Ça s’est joué à un détail», lance le buteur de la soirée. Dans un match où les Sang et Or ont tenté leur chance à 17 reprises, seul Saïd est parvenu à trouver le cadre et tromper Omlin. Une occasion montée de toute pièce, et en deux secondes chrono suite à la perte de balle de Teji Savanier à quelques mètres de sa surface de réparation.  «On sait que, parfois, les joueurs techniques peuvent avoir de la suffisance. On était à l’affût, Florian me sert bien et je marque. C’est vrai qu’on ne peut pas toujours être beau dans le jeu. Mais l’important, toujours, c’est de l’emporter et prendre trois points de plus.»

Peu d’espace pour s’exprimer

Pour ce qui est de la rencontre plus généralement, les Artésiens ont tourné un moment avant de voir s’ouvrir le chemin du succès. « On a joué face à une formation très compacte, où il n’y avait que peu d’espaces. Ce soir, on l’emporte, tous les matches sont importants. On reste sur une belle série malgré tout et ce soir, on est 3e. C’est cool, parce qu’on a un gros match qui arrive la semaine prochaine.»