Malgré un temps de jeu restreint en raison d’une blessure et de la concurrence, Wesley Saïd a marqué son 3e but de la saison contre Montpellier. Un total atteint en 8 apparitions dont une seule comme titulaire pour un peu moins de 190 minutes jouées.

Ce samedi, il a donné la victoire au RC Lens contre Montpellier (1-0) en profitant d’une erreur de Téji Savanier. Entré à l’heure de jeu en compagnie de David Pereira Da Costa et Jimmy Cabot, il a contribué à donner un coup de fouet aux Sang et Or qui avaient déjà mis le pied sur l’accélérateur depuis le début de la seconde période.

Pour le joueur, qui a ainsi marqué son premier depuis son retour de blessure, la satisfaction était au rendez-vous après la rencontre : « Ça compte beaucoup pour moi. C’est forcément bien de retrouver le chemin des filets, je montre aussi qu’on peut compter sur moi. Si je marque des points pour être titulaire ? Je ne sais pas. Le coach connaît mon niveau, moi, je ne prends pas la tête. On verra bien la semaine prochaine. Ma situation, je la vis plutôt bien. Finalement, quand j’ai commencé un match, j’ai marqué, et quand je suis entré en cours de jeu, j’ai marqué aussi. Je connais mon niveau. »

Propos recueillis par Eloïse De Mester