Ce samedi, le RC Lens a réalisé un gros match du côté de Louis II pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Un succès 4-1 qui a fait le bonheur des joueurs artésiens.
Ainsi après la rencontre, comme à leur habitude, plusieurs joueurs Sang et Or, ont pris la parole sur le réseau social Instagram. Le capitaine artésien, auteur du 3e but Sang et Or, a notamment remercié les supporters lensois présents en nombre sur le Rocher : « Gros match et gros résultat aujourd’hui 🔥 félicitations à toute l’équipe et merci beaucoup aux supporters présents jusqu’ici ❤️💛 », a écrit le milieu lensois.
Voir cette publication sur Instagram
Auteur d’une entrée tonitruante et auteur du 4e but, Wesley Saïd a également remercié les fans Sang et Or et a souligné l’état d’esprit de ses coéquipiers : « +3✅ Belle mentalité de l’équipe jusqu’à la fin , la route est encore longue mais on connaît le chemin … Merci à tous les supporters présents , partout comme à la maison 🔴🟡 »
Voir cette publication sur Instagram
Même son de cloche du côté de Florian Sotoca, auteur d’une grosse activité sur le front de l’attaque : « Quelle belle victoire collective !! Merci aux supporters si nombreux. Partout, chez nous ! ❤️💛 » alors que Jean-Louis Leca a évoqué le but de Wesley Saïd : « Et ouais tir mon petit @wesleysaid 😘grande performance de l’équipe bravo repartir au boulot 💪🏻💪🏻 »
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Place à la défense désormais avec Jonathan Gradit heureux du succès artésien : « Grosse performance collective de l’équipe encore hier 💪🏼⚔️ Nous sommes sur le bon chemin 😍❤️💛 » tandis que Brice Samba s’est contenté d’un « In safe hand » en anglais
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Quelle fierté de vous voir jouer ainsi pour moi même mais aussi pour toute la région.
Allez LENS
Et oui, on a eu tellement d’années de galère où on ne prenait plus plaisir, mais maintenant que ça joue bien … on attend une belle année avec une belle surprise au bout
CHAMPION
On croise tous les doigts pour que le club décroche une 5eme place ! Seules les équipes qui poseront un bus nous poseront des difficultés comme Ajaccio, PSG bien sûr, et peut-être Marseille. Le reste, c’est plus ouvert et on a un bon effectif cette année, et un banc qui peut apporter un plus, notamment Cabot et Saïd.
@chti40 , longue est la route qui nous mènera au titre ^^