Le RC Lens a rarement pu compter sur une infirmerie vide depuis le début de la saison. Victime d’une fracture à un tibia en août, Mouaad Madri s’est retrouvé sur le côté de nombreux mois.
Le milieu offensif ou attaquant, sur qui l’entraîneur Eric Sikora ne compte pas avant la saison prochaine même s’il ne ferme pas totalement la porte à des apparitions d’ici la fin de la saison, a pu reprendre en douceur avec le groupe en participant ce jeudi à une séance de tennis-ballon. Le défenseur central William Bianda, victime d’un pépin à une cuisse, se trouve en phase de reprise. Il n’a plus joué depuis sa sortie à la 38’ lors de la réception de Sochaux (0-1, 21e journée de Ligue 2) le 30 janvier en raison d’un problème à une cuisse.
(Source : Site officiel du RC Lens)
Hâte de voir si on s’est enflammer avec Madri ou si c’est réellement un bon joueur ! Et super pour Bianda qui a prouvé qu’il été un des meilleurs (voir le meilleur) défenseur central du Racing à l’heure actuel !
Suis inquiet pour Fofana. s’est-il endormi à l’infirmerie !!
alors lui le fofana il aura ete vraimen texellent pour les kines
bonne nouvelle on a grand besoin d eux
Enfin une bonne nouvelle mais ne faisons pas n’importe quoi avec MADRI laissons le revenir à son rythme car ce serait dommage il fasse une rechute car vaut mieux l’avoir à son meilleur niveau pour la saison prochaine. Bravo à toi mouaad en espérant que le mental que tu as eu pour revenir tu l’auras tout autant sûr le terrain
c le plus technique de l’équipe vivement qu’il revienne
Bien de récupérer un défenseur central en plus de Woj… car dans ce secteur on est sur la corde raide si Duverne et Cvetinovich se blesse ou sont suspendus . Pour Maadri il faut être patient pas la peine de faire des conneries. Pensons à la saison prochaine