Mercredi dernier, le RC Lens et Nice annonçaient avoir trouvé un accord de transfert concernant Wylan Cyprien. Le joueur devait passer sa visite médicale le lendemain.

Depuis, plus de nouvelles sur le plan officiel (sur la fiche transferts LFP, le joueur est toujours en attente d’homologation par la DNCG et la commission juridique de la LFP après mise à jour au 29 juillet, comme de très nombreuses opérations). Mais le joueur sera bien niçois cette saison et cela ne l’a d’ailleurs pas empêché d’inaugurer sa nouvelle tenue ce vendredi soir à l’occasion d’un match amical perdu 2-1 par les Aiglons face à Toulouse, dans une confrontation entre clubs de Ligue 1.

Le désormais ex Sang et Or est entré en jeu dès le retour des vestiaires, à l’issue de la première période. Sa prestation a été plutôt appréciée par les observateurs. Dans ce match, Toulouse a marqué par Oscar Trejo (68’) et Martin Braithwaite (76’). Alexy Bosetti (74’) avait égalisé pour les Niçois dans ce match joué au Parc des Sports Charles Ehrmann de la ville azuréenne.