Blessé gravement au genou, Wylan Cyprien a enfin retrouvé les chemins des terrains. 8 mois et demi après sa terrible blessure, l’ancien joueur du RC Lens faisait son retour à la compétition avec l’équipe réserve de Nice.

Les jeunes Aiglons se sont imposés 2-1 face à Fréjus-Saint-Raphaël grâce notamment à un but de Wylan Cyprien d’une belle frappe de 40 mètres. Titulaire, l’ancien Lensois fut remplacé à la 62′.

« Je pense que l’on me connaît maintenant pour ça : dès que j’ai l’occasion je tire car j’ai une bonne frappe de balle. C’est ce que j’ai fait. Elle est bien partie et bien rentrée, c’est tant mieux pour l’équipe , a-t-il déclaré après la rencontre. Pour le reste, après huit mois d’absence c’était compliqué, je tirais un peu la langue. […] Ce but permet surtout de se rassurer, de se dire que toutes les qualités sont encore là. Il faut se remettre dans le bain, reprendre de la condition physique mais sinon, dans l’ensemble, je suis satisfait que ce soit sur le plan personnel ou pour la victoire. On est parti pour une bonne semaine de travail avec les pros et on verra ce que ça donne pour la suite », a indiqué l’ex-Sang et Or.

(Source : Nice Matin)