Cette saison, Lensois.com vous invite à réagir chaque semaine sur un sujet qui touche l’actualité du RC Lens, autour d’une question.

Ce lundi, il est question des gros matches de reprise avec la programmation de la 16e et de la 17e journée.  Alors que peu importe ce qu’il se passera lors de la 16e journée, le duel RC Lens-PSG opposera le 2e au 1er le dimanche 1er janvier à 20h45 (17e journée), on a pu découvrir que le jeu des programmations TV, avec les choix faits par les diffuseurs, amenait Lens à se déplacer à Nice le jeudi 29 décembre quand le PSG recevra Strasbourg le 28 décembre à 21h et disposera donc de 24 heures de récupération de plus face à Lens, dans des matches rapprochés.

Alors selon vous, y a-t-il de quoi être dérangé par cette façon de programmer ces 2 journées ? Mercredi, la rédaction de Lensois.com donnera son avis, mais vous pouvez également participer en répondant ici même en commentaire ou en nous envoyant votre réponse à l’adresse [email protected] Certaines réponses pourront être publiées.

N’hésitez pas à discuter du sujet en commentaires et rendez-vous mercredi pour faire le point sur la question !