Gardien du RC Lens, Jean-Louis Leca portait les couleurs d’Ajaccio la saison dernière. Avec l’ACA, il a échoué aux portes de la Ligue 1, en barrage.
Le portier artésien connait très bien l’équipe qu’affrontera le RC Lens vendredi au stade François-Coty (37e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max). De quoi apporter au groupe des informations importantes ? Il répond :
« On sait qu’il y a des joueurs d’expérience et de qualité. C’est une équipe qui n’est pas à sa place mais nous avons un staff qui a bien préparé le match, on connait les qualités, les failles, à nous d’être focus sur ce que dit le staff et pas ce que je dis moi. Je vais peut-être amené un ou 2 points à des joueurs sur des défauts de certains mais ce n’est pas ça qui va tout faire. C’est une équipe qui fera tout pour gagner. L’an dernier cela s’était bien passé, alors je ne connais pas leur aspect mental par rapport au fait de jouer le maintien. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Partager cet article

Normal il était remplaçants depuis plusieurs années avant de venir au RCL qui prennent des joueurs qui sont pas capable de faire la différence ça est devenu une habitude au RCL