La saison n’a pas été facile pour Moussa Maazou. Acheté en fin de mercato estival par le RC Lens à l’AC Ajaccio, l’attaquant nigérien est retourné en prêt à l’ACA dès le mercato hivernal.

Peu utilisé par Eric Sikora lors de la première partie de saison, l’ailier a retrouvé de sa superbe au sein du collectif corse et fut l’un des artisans de la belle saison des Ajacciens. Désormais, l’ACA doit se concentrer sur son barrage face à Toulouse après avoir vaincu Le Havre (2-2, 5 tab 3) ce dimanche lors du prébarrage 2. A l’issue de la rencontre, Moussa Maazou était très heureux du parcours de l’ACA, mais également un brin revanchard contre le club Sang et Or :

« C’est exceptionnel ce que nous sommes en train de faire, surtout pour moi. J’ai vécu une saison compliquée. Je suis acheté par Lens, on ne m’a pas fait confiance. L’ACA m’a rappelé. Aujourd’hui, on va jouer un barrage pour la Ligue 1. Aujourd’hui ce n’était pas un match de foot, mais un combat. Le plus important est fait. On va tout faire pour monter, car ce club mérite d’être en Ligue 1. »

(Source : BeIN Sports)