Ce dimanche se jouait la fin du 5e tour de la Coupe de France. Prêté par le RC Lens, Moussa Sylla a obtenu sa qualification avec Bourg-en-Bresse.

L’arrière droit était titulaire et a participé à une qualification difficile sur le terrain du FC Foron. Le club de la Roche-sur-Yon, qui évolue en Départemental 1, a chèrement vendu sa peau en ne s’inclinant que 2-1. Foron a même ouvert le score au bout de 24 minutes mais Bourg-en-Bresse a pris le dessus en seconde période, avec un but de la délivrance survenu dans les arrêts de jeu sur coup franc.

Bourg-en-Bresse et Moussa Sylla rejoignent ainsi au 6e tour le Boulogne-sur-Mer de Guillaume Beghin et Benjamin Gomel et le Drancy de Didier Desprez, mais aussi le Tours de Maxence Carlier, actuellement blessé et qui n’a pas participé à la victoire aux tirs au but de Tours samedi contre l’Avoine Olympique Chinon Cinais (2-2-, 2 tab 4). Tous sont actuellement prêtés par le RC Lens à ces clubs de National 1. Le Racing fera son entrée en lice le week-end du 17 et 18 novembre au 7e tour.