Depuis son intronisation au poste d’entraîneur du RC Lens, Franck Haise a installé un schéma en 3-4-1-2. Un système qui devrait être prioritaire cette saison.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si le 3-4-1-2 pouvait fonctionner durablement en Ligue 1. Sur 571 votes, une large majorité (83%) a répondu favorablement tandis qu’une minorité (17%) ne croit pas à ce schéma.
Ce samedi, attardons-nous sur le mercato. En cas de nouvelle(s) arrivée(s) au RC Lens, quel secteur doit-être concerné ? le poste de gardien de but ? La défense ? Le milieu ? L’attaque ?
Vous pouvez voter ci-dessous via le sondage publié sur Twitter. Notre module sondage sur le site est actuellement en panne, nos équipes font le maximum pour vous permettre de voter à nouveau sur Lensois.com le plus vite possible. Désolé pour le désagrément.