Cette semaine, France Football a annoncé une vague de changements concernant le Ballon d’Or. Désormais, le trophée sera notamment désigné sur une saison et non sur une année civile tandis que les votants seront désormais réduits.

Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si ces évolutions pouvaient rendre ce trophée plus crédible. Pour une majorité, peu importe les changements, les polémiques concernant le lauréat seront toujours présentes. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Non, quoi qu’il arrive, il y aura toujours des polémiques sur le lauréat : 56.57% (142 votes)
Oui, cela va dans le bon sens pour garder le prestige de ce trophée : 43.43% (109 votes)

Ce lundi, revenons sur le match nul 0-0 du RC Lens à Metz. Que retenir de cette rencontre ? Un RCL assez pauvre dans le jeu ? Une défense lensoise qui a retrouvé de la solidité avec un clean-sheet ? Une attaque Sang et Or muette incapable de cadrer un seul tir ? Un RCL qui ne profite pas des résultats de ses concurrents pour avancer au classement ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.