Alors que le Laval de Rémy Labeau-Lascary, prêté par le RC Lens, ne jouera que lundi à domicile contre Saint-Etienne, toutes les autres rencontres de la 11e journée de Ligue 2 se jouaient ce samedi. L’occasion de constater que Yohan Touzghar n’a pas perdu le sens du but à 36 ans !
Titulaire, l’ancien attaquant du RC Lens a marqué son 2e but de la saison, ouvrant le score pour Ajaccio lors d’une victoire 2-0 à domicile contre le Pau de Charles Boli, entré pour le dernier quart d’heure. Cette 11e journée a été marquée par la victoire 2-0 à domicile d’Angers face à Bordeaux, qui n’a pas profité d’un effet Albert Riera, venu remplacer David Guion sur le banc. Par ailleurs, ça ne va pas fort pour le Troyes d’Ismaël Boura, titulaire, qui a fait match nul 0-0 à domicile contre Concarneau et reste en bas de classement. Comme Quevilly-Rouen, qui avec Steven Fortes en défense a fait 2-2 à Guingamp. Le club breton évoluait avec Baptiste Guillaume, passeur décisif en attaque. Formé à la Gaillette, Taylor Moore était titulaire au cœur de la défense de Valenciennes, toujours en bas de classement mais qui a fait un bon nul 3-3 à Grenoble, même si l’égalisation iséroise dans les arrêts de jeu a de quoi frustrer.

2 clubs des Hauts-de-France dans la zone rouge
Au classement, Laval est en tête (25 points) avec un match de retard, devant Angers (23). Auxerre (22), Grenoble (21) et Rodez (18) occupent les 3 places qualificatives pour les play-offs. Troyes (9), Valenciennes (8), Quevilly-Rouen (7) et Dunkerque (6) sont relégables.
Le programme de la 11e journée de Ligue 2 :
Déjà joués :
Caen-Auxerre : 1-1
Ajaccio-Pau : 2-0
Annecy-Amiens : 1-1
Angers-Bordeaux : 2-0
Guingamp-Quevilly-Rouen : 2-2
Troyes-Concarneau : 0-0
Dunkerque-Paris FC : 1-3
Grenoble-Valenciennes : 3-3
Rodez-Bastia : 1-1
Le lundi 23 octobre à 20h45 sur BeIN Sports :
Laval-Saint-Etienne
Je l’aimais bien Touzghar chez nous. Sans être un génie c’était un attaquant qui avait le sens du but et du collectif.