Il est attendu dès demain à l’entraînement ! Robin Risser, première recrue lensoise, va lancer sa préparation sous les couleurs lensoises dès lundi, au sein d’un groupe au complet avec les internationaux.
Après l’officialisation de son transfert au RC Lens, le portier tricolore avait notamment rendu hommage aux différents gardiens qui l’ont précédé dans les buts du Racing : « Guillaume, Charles, Brice, Jean-Louis et bien d’autres encore. Tous ont laissé une empreinte. Chacun a porté le poids de Bollaert et celui des espoirs de toute une ville. Aujourd’hui je suis fier, fier d’être dans ce temps du football. […] Je suis prêt à écrire ma page, à défendre ces couleurs sang et or, comme un dernier rempart pour Lens, pour vous. »
Voir cette publication sur Instagram
Sur Instagram, il a aussi exprimé sa gratitude d’avoir rejoint l’Artois. « Hâte de découvrir ce mythique stade Bollaert, et ses supporters incroyables. L’énergie de ce club, sa passion, son histoire… tout ça m’a profondément touché, et je suis prêt à tout donner pour ces couleurs. Hâte de vivre cette nouvelle aventure et de vibrer avec vous. »
Espérons une carriere a la Gus,qui avait quand meme pris 3 buts et une défaite 0-3 lors de son 1er match contre Auxerre a 22 ans et derrière une belle carrière .
Bienvenue à ce jeune nouveau gardien !
. Enfin il à l’air de jouer juste en dégageant au pied dans les divisons inférieurs.
J’aime bien ce message, de dernier rempart de toute une ville, que dis-je de toute une région sang&or.
De ce que j’ai observé : il a la grande taille, la bonne détente et il saute avec ses DEUX bras tendus (contrairement aux deux derniers gardiens ) ce qui permettra d’éviter bien des buts sur coup franc et d’aller chercher les ballons dans la
Apres strasbourg nous le céder pour 3,2 m€ ,2 m€ bonus et apparemment 25% a la revente.
Le potentiel est présent après comme chevalier a Lille faut franchir les paliers.
Beau message . Le gamin a l air intelligent et d avoir la tête sur les épaules.
jean louis leca bon gardien…sa promet…..