La Ligue de Football Professionnel tranchera, normalement, ce jeudi 26 mars, au sujet du possible report de RC Lens – Paris SG. Le choc du championnat entre le deuxième et le premier de Ligue 1 est initialement prévu pour le samedi 11 avril, au stade Bollaert.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi à quelle décision vous vous attendiez de la part de la LFP. Voici le résultat de vos suffrages :

Oui, la Ligue va trancher pour le PSG : 78,19 %
Non, la Ligue va entendre les arguments du RC Lens : 21,81 %

Le départ de Wesley Saïd ?

Ce jeudi, revenons sur l’information du début de semaine qui envoie Wesley Saïd au Qatar cet été. Quel est votre sentiment sur le départ de l’attaquant ? Triste, une prolongation aurait été une bonne idée ? Indifférent, il a 30 ans, il faut passer à autre chose ? Satisfait ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.