Chaque jour, un nouveau cap est franchi ! L’affluence provisoire pour le match amical RC Lens-Rouen de ce samedi (14h) dépasse désormais les 18 000 spectateurs !
Ce match à Bollaert-Delelis qui vise à meubler la trêve imposée par le report de RC Lens-PSG s’inscrit pour rappel sous le signe de la solidarité puisqu’une partie des bénéfices sera versée à Reporters sans frontières. Le club apportera également son soutien à Christophe Gleizes, journaliste français incarcéré en Algérie depuis le 29 juin 2025 et emprisonné dans l’exercice de ses fonctions. Les joueurs porteront un t-shirt appelant à sa libération durant l’échauffement.
La billetterie toujours ouverte
𝟏𝟖 𝟎𝟎𝟎 supporters ont déjà répondu à l’appel ❤️💛
Vous aussi, réservez votre place pour #RCLFCR, rencontre solidaire qui verra les deux clubs apporter leur soutien à Christophe Gleizes. 🤝
🎟️ Rendez-vous sur la billetterie 👇
— Racing Club de Lens (@RCLens) April 9, 2026
La billetterie est toujours ouverte en ligne, au tarif unique de 10 € pour l’ensemble des tribunes, avec un tarif réduit de 7,50 € pour les moins de 16 ans et les PSH.
J’y serai pour ma part, par ailleurs si qq de sérieux aurait deux places à revendre pour le TFC en coupe je suis preneur !
Vu ton pseudo, tu devrais te proposer auprès du kop pour les aider à apprendre l’air et les paroles du “you’ll never walk alone” pour qu’ils puissent le chanter aux qataris quand ils viendront jouer à Bollaert; en espérant que Liverpool les aura retournés d’ici là….
@bonsens, oui je pense qu’on pourrait chambrer les parisiens s’ils se faisaient éliminer mais on n’y est pas encore.
Pour le choix du pseudo, c’est une référence à une interview de Philippe Vercruysse qui lors de son retour en 97 avait fait un parallèle avec les Reds en disant que Lens c’était un peu le Liverpool de notre championnat.
Je suis souvent Liverpool et Dortmund, qui pour moi ont pas mal de points communs avec nous – avec un peu de chance on les croisera enfin en C1 l’an prochain.
Pour finir sur Lens QSG, j’aimerai qu’on soit en mesure de les boycotter, ça voudrait dire qu’on a assuré le podium ☺️