Que va faire Malang Sarr cet été ? Son avenir au RC Lens parait toujours très incertain alors qu’il n’a pas prolongé, même si contrairement à Wesley Saïd (Al Shamal), Adrien Thomasson (Rennes) ou Allan Saint-Maximim (Charlotte), son départ n’a pas encore été annoncé par le club. Il faut que dire que le défenseur n’a signé nulle part pour le moment alors que dans le Golfe, on l’annonçait proche du club saoudien du Diriyah FC en mai dernier.
La situation semble tout de même compliquée alors que l’entourage du joueur discuterait avec d’autres clubs. Et depuis quelques heures, son nom émerge avec insistance dans les colonnes transferts de nombreux médias. Parmi eux, le très suivi média omnisport papier et web Fanatik, qui avance que l’agent du joueur serait arrivé en Turquie pour discuter avec Fenerbahçe. Toutefois, l’ancien joueur de Chelsea serait encore loin d’avoir signé avec le club d’Istanbul.
Des émoluments trop importants pour l’instant, même pour Fenerbahçe ?

En effet, si les discussions avanceraient de manière positive, d’autant que Malang Sarr apparaitrait comme une priorité en défense, les attentes de son entourage auraient de quoi surprendre les dirigeants turcs. Le média turc avance ainsi une somme de 10 millions d’euros par an, prime à la signature et bonus de performances inclus, pour un contrat de 3 ans. Un montant que le club stambouliote ne serait pas disposé à financer cet été.
On peut faire une croix sur Malang. Merci et bonne continuation à lui.
Désolé une erreur de frappe. Si le site décide de supprimer le post je serai ok
Les chiffres annoncés ne sont pas surprenants du tout et c’est bien pour ça que je n’ai jamais trop cru à une prolongation à Lens. Il a été salarié à Chelsea où il avait surement un salaire bien plus important qu’à Lens et veut probablement s’en rapprocher. Il est libre et vient d’etre désigné parmi les défenseurs de L1, il est encore jeune, y a pas de transfert à payer donc ça aide à demander gros salaire et prime à la signature. On est dans les standards je pense pour un joueur comme ça dans sa situation… S’il resigne à Lens c’est un miracle.
Pas oublier non plus, qu’il a eu certaines turbulences durant la saison entière…donc perso. Moi je le refais pas signer…Il faudra deux renforts en défense, pour remplacer Sarr et une doublure à Baidoo…plus le reste…..
Qu’il se casse…
En fait ce n’est pas le projet sportif qu’il recherche mais un gros salaire. Que Lens fasse comme s’il n’était plus là.
Ne plus compter sur lui et chercher un remplaçant. Tout ceci n’est pas bien grave . Bon vent à lui où qu’il aille . Je lui souhaite néanmoins de ne pas se “perdre”. Allez Lens ! Tes supporters eux sont toujours là !