Après avoir essuyé un refus d’Aarhus pour Gift Links, le RC Lens n’a pas lâché l’affaire. Une nouvelle offre aurait ainsi été envoyé au champion du Danemark. En vain, selon Foot Mercato. Pour rappel, la première était estimée à environ 2,5 millions d’euros par la presse danoise.
Le Sud-Africain, convoité par le Racing pour doubler le poste de piston gauche, serait lui séduit par le projet et aurait même déjà un accord avec les Sang et Or. Le joueur de 27 ans, sous contrat jusqu’en 2029, aurait ainsi signifié à son club sa volonté de rejoindre les Hauts-de-France.
Un tour préliminaire de Ligue des Champions en approche

D’après des échos danois, la franchise MLS des Colorado Rapids, intéressée également, se serait elle aussi vu signifier que Gift Links n’était pas à vendre. Aarhus attendrait toutefois d’en savoir plus sur son destin en Ligue des Champions, avec un tour préliminaire à venir contre le Lech Poznan, le 21 juillet au Danemark puis le 28 en Pologne.
surprenant tout de meme,rien d autre a se mettre sous la dent alors que la reprise arrive tres vite maintenant?
Tout les ans vous nous faites la même, “rien d’autre a se mettre sous la dent alors que la reprise arrive tres vite maintenant?”etc, tout vas bien se passer c’est comme ça tout les ans, et les recrues arriveront en temps voulu. Et on sera compétitif, la direction à prouver qu’elle savait bosser, moi aussi j’ai hâte, mais je ne suis pas impatient, Wait and see.
Tout n’est pas annoncé …. Hazard aurait déjà signé par exemple …..et on n’en parle toujours pas ?
De jeunes joueurs allemands sont visés actuellement et je pense que notre nouvel entraîneur n’y est pas étranger. Tout va se décanter dans la semaine à venir.
Memo07
Exactement sans oublier les fameuses remarques du genre ” c’est lent, les autres clubs recrutent déjà et nous on a que 2 recrues ….. blablabla…!!
On peut remarquer que suivant les périodes,on retrouve souvent les mêmes remarques….😆
Par contee, je n’ai pas encore lu : l’entraînement va reprendre et l’effectif n’est au complet, on va jouer la LDC avec rien…🤣🤣
On va recruter un remplaçant à Sarr , peut être un joueur dans l’animation offensive , un piston gauche et puis ce sera quasiment tout si il n’y a plus de départ important . Par contre , il faudra placer tous les retours de prêts Fulgini Agbonifo Koyalipou Fortin sachant que Labeau Lascary et Sagnan pourrait réintégrer le groupe