Après les féminines, le groupe pro masculin et le groupe Elite, les jeunes font aussi leur retour à la Gaillette-Gervais Martel. Les U19, de retour au niveau national, sont désormais entraînés par Jonathan Poblah, qui prend ainsi la relève de Yohan Demont, pas reconduit au poste
Il accompagne du même coup certains jeunes qui arrivent des U17, qu’il entrainait la saison dernière. Pour rappel, la saison des U19 lensois sera aussi marquée par la Youth League, le RC Lens étant qualifié pour la Ligue des Champions. Julien Obriot sera son adjoint. Il était auparavant celui de Yohan Demont la saison dernière.
Une arrivée de Valenciennes pour les U17, Rogie en adjoint
Nouvelle 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆́𝒆, nouvelle 𝒓𝒆𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 🔙
Après le groupe Élite, c’est au tour des 𝐔𝟏𝟗 de Jonathan Poblah de retrouver les terrains de La Gaillette Gervais Martel. 📍#MadeInGaillette pic.twitter.com/39PxqxJy8v
— Made in Gaillette (@MadInGaillette) July 17, 2026
Les U17 seront quant à eux désormais entraînés par Yann Lecoq. Arrivé de Valenciennes où il coachait déjà les U17, il aura pour adjoint l’ancien milieu lensois, ou encore de Quevilly-Rouen Anthony Rogie. Ces deux équipes commenceront leur saison le 23 août. Elles connaissent la composition de leur groupe en championnat depuis jeudi. Pour rappel, le groupe Elite est quant à lui toujours dirigé par Vincent Carlier, avec Walid Mesloub en tant qu’adjoint.