Fraîchement retraité des pelouses depuis décembre, l’ancien piston du Racing Club de Lens, Jimmy Cabot, donne régulièrement son avis sur le football dans différents médias. Dans un communiqué, le diffuseur de la Ligue 1, DAZN, a annoncé la venue de l’ancien joueur dans leur équipe de consultants.
Pas le temps de chômer pour Jimmy Cabot. Un peu plus de trois mois après avoir annoncé sa retraite sportive, l’ancien joueur du RC Lens a été recruté par DAZN pour renforcer leur équipe de consultants. Désormais, l’ancien Lensois interviendra dans le MultiZone, dimanche à 17 heures, ainsi que dans l’émission Dans La Zone ce dimanche soir après Nice – Lyon.
Un habitué des championnats français
L’ancien joueur de 30 ans est bien connu des pelouses de Ligue 1 puisqu’il a été formé à Troyes avant de porter les maillots de Lorient, d’Angers et du RC Lens. Le milieu ou piston droit a participé à 111 rencontres de Ligue 1 et 125 de Ligue 2. En juillet 2022, il avait rejoint le Racing avant d’être gravement blessé au genou en novembre 2022. Il ne se remettra jamais réellement de cette blessure qui l’a contraint à mettre un terme à sa carrière en décembre dernier.
Il vient sur la plus mauvaise chaîne de mauvais commentateurs, et dans 6 mois, il repartira, puisque ça coulera, du grand n’importe quoi
Champagne, sa carrière s’arrête prématurément, il a besoin de manger, alors il taffe. Avec un peu de chance il va relever le niveau, et continuera sur une chaine plus qualitative.
moi je lui souhaite de réussir.
Bonne réussite à toi ! Dommage cette blessure
Cabot c’est 11 matchs avec Lens. C’est plus un ancien troyen, lorientais, angevin que lensois.