Milieu du RC Lens, John Bostock a été élu meilleur joueur de Ligue 2 pour le mois de septembre. Il se voit donc adjuger le trophée UNFP.

Le joueur arrivé cet été de l’OH Louvain a tenu à remercier les personnes qui ont voté pour lui ou l’ont soutenu depuis le début de la saison, alors qu’il était en concurrence avec l’attaquant de Brest Neal Maupay (26%) et celui de Nîmes Rachid Alioui (17%). Il a élu avec 57% des votes. Il s’exprime via son compte Twitter :

« C’est un honneur pour moi de remporter ce prix du meilleur joueur du mois de septembre. Cela n’aurait pas été possible sans mes coéquipiers, mes entraîneurs Alain Casanova et Jonathan Alves (ndlr : responsable de la performance) et les supporters incroyables du RC Lens. La saison est longue mais nous avons bien commencé. Nous donnerons tout pour ramener cette équipe où elle doit être. Merci pour tous vos compliments mais je remercie Jésus mon roi qui mérite toute l’honneur », dit-il dans un message adressé en français et en anglais.