Ce lundi, le RC Lens accueille Quevilly-Rouen pour le compte de la 8e journée de Ligue 2 (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Une rencontre déjà capitale pour les Sang et Or.

L’attaquant normand, Mathieu Duhamel, sait à quel point les Artésiens souhaiteront gagner dans leur antre pour enfin lancer cette saison. Quevilly-Rouen pourra toutefois se baser sur leur belle victoire 2-0 face à Nancy lors de la 7e journée comme le confirme l’avant-centre :

« Ca fait beaucoup de bien, on l’attendait avec impatience. On n’a pas lâché, on a beaucoup travaillé aussi. On a essayé de gommer les erreurs qui nous ont été préjudiciables lors des matchs précédents, où on donnait toujours les buts à l’adversaire. C’est ça qui a fait la grosse différence sur ce match-là. C’était un effort de concentration. Mais il ne faut pas non plus s’enflammer, car ça va très vite. Il faut toujours se remettre en questions. On a un gros match qui nous attend à Lens. Ca va être très compliqué, donc il va falloir remettre le bleu de chauffe, continuer sur cette lancée, et se servir de ce match de vendredi comme match-référence. […] J’ai déjà joué là-bas plein de fois. Ils auront l’obligation de gagner, donc on s’attend à un match très compliqué, surtout qu’une équipe qui souffre comme ça est peut-être plus dangereuse qu’une autre équipe. Mais que le public soit pour moi ou contre moi, le fait d’avoir des supporters stimule beaucoup. Je serai content de jouer dans un stade avec beaucoup de supporters. »

(Source : Football 365)

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !