Jour de retrouvailles sur la pelouse de Walsall. La rencontre entre le RC Lens et Wolverhampton a permis à Jean-Ricner Bellegarde de retrouver son club formateur.
Jean-Ricner Bellegarde, ancien joueur du Racing Club de Lens (2013-2019) et passé par Strasbourg, évolue cette saison encore chez les Wolves, où il reste un titulaire régulier à 27 ans. Arrivé en Angleterre en 2023, il était aligné hier face à Lens avant de céder sa place aux alentours de l’heure de jeu.
Une fois le match terminé, Bellegarde est revenu sur le pré pour recevoir des mains de l’un de ses formateurs, Éric Sikora, le tout nouveau maillot third dévoilé le matin même au Louvre-Lens.
Sous le signe des retrouvailles 🤝
Après #WOLRCL, Éric Sikora a offert le troisième maillot 2025/26 à @Bellegarde_Jr, milieu #MadeInGaillette dont il a été le formateur. Une attention symbolisant l’affection mutuelle entre le club et cet enfant du Racing.
#𝑩𝒂𝒄𝒌𝗦𝗧𝗔𝗚𝗘 pic.twitter.com/blPRUkt696
— Racing Club de Lens (@RCLens) July 30, 2025
Un bon gars ce Bellegarde et surtout un joueur qui a tout donné dans ses clubs
Quand on pense que Montagnier le laissait sur la touche lui et Gradit…