La finale du championnat National U17 opposait le Paris Saint-Germain et le SCO d’Angers. Déjà vainqueur en U19 et en Coupe Gambardella, les Parisiens glanent un troisième trophée dans les compétitions jeunes.

Le PSG a ouvert le score à la 25e minute par l’intermédiaire de Lorenzo Kana Biyik (1-0, 25e). Les Angevins ont tenu toute la rencontre jusqu’à plié une dernière fois dans les arrêts de jeu de la seconde période sur un but de Noha Tihi (2-0, 90e+5). Après des titres en 2011, 2016 et 2017, le Paris SG l’emporte 2-0 contre Angers

Le RCL deuxième de sa poule

Pour rappel, le Racing Club de Lens a terminé deuxième du Groupe B en finissant un point derrière Nanterre. D’ailleurs, Nanterre a été éliminé en quart de finale par Paris SG sur le score de 2 buts à 1.