Le RC Lens se déplace à Bourg-en-Bresse ce vendredi dans le cadre de la 11e journée de Ligue 2 (20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2). Les Lensois vont tenter de décrocher une première victoire à l’extérieur.
Pour y parvenir, l’entraîneur lensois Eric Sikora pourrait être tenté de reconduire la même équipe que celle qui a battu le Gazélec Ajaccio à Bollaert (2-0, 10e journée de Ligue 2) avec notamment la paire Kévin Fortuné–Cristian Lopez devant, Abdellah Zoubir sur un côté ainsi que les travailleurs Jean-Ricner Bellegarde et Souleymane Diarra dans l’entrejeu. Dankler devrait une nouvelle fois être la solution privilégiée pour remplacer Dusan Cvetinovic, forfait en défense. Retrouvez nos compositions probables ci-dessous.
Les compos probables :
Bourg-en-Bresse : Callamand (cap.) – Ponroy, Perradin, Amiot – Paye, Gamiette, Hoggas, Heinry, N’Simba – Boussaha, Merdji.
Remplaçants : Scannella (g.), Bègue, Digbeu, Dimitriou, Faivre, Y. N’Diaye, Sarr.
Entraîneur : H. Della Maggiore.
RC Lens : Douchez (cap.) – Duplus, Dankler, Duverne, Hafez – Bayala, Bellegarde, S. Diarra, Zoubir – Fortuné, Lopez.
Remplaçants : Vachoux (g.), Gérard, Koukou, Lemos, Maazou, Markovic, Sagnan (ou Gomel).
Entraîneur : E. Sikora.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
belle quipe sur le papier a confirmer sur le terrain
faut retirer fortune et mettre markovic a la place
Ah bon? Pourquoi? Markovic je ne le trouve pas percutant ni très technique…
Et surtout, c’est pas une pointe mais un ailier.
Effectivement ils repartent mal avec Fortuné titulaire!!!!!!!!!!!!!!
Bin ca encore etre bien avec Fortuné il est nul ce mec siko ta du brin dans les yeux ce soir pour pas changer on perd en plus c est toujours la passoire de douchez bref ce match et le prochain c est 0 point et apres ca Siko csera remplacé par Eli Baup oufff.
Des noms sur un papier, c’est une chose; l’osmose d’un groupe c’est autre chose.Il est vrai que les prestations ne sont toujours pas convaincantes, les joueurs ne semblent pas se trouver sur le terrain. Y-a-t-il un véritable schéma de jeu ? Ce soir, on verra s’ils ont vraiment progressé contre une équipe relativement faible comme celle de Clermont ou s’ils retombent dans leurs sempiternels travers.il semblerait quand même que Eric Sikora continue de tâtonner.
Moi je trouve que cette eq uipe a du mordant et de la percussion. J’aurais mi la même
Pas mal la compo ! manque plus que Bostock a la place de Koukou !! 😉
On a beau décrier BOSTOCK, mais ce mec a du football. …le remotiver….et dans ce cas je verrais bien : DOUCHEZ // DU PLUS, DUVERNE, DANKLER, HAFEZ // DIARRA, BELLEGARDE // BOSTOCK // FORTUNE ou MARKOVIC, LOPEZ, ZOUBIR
Bostock pourrait être intéressant, mais ça nécessiterait qu’un des 2 attaquants redescende à la fois pour chercher le ballon et le libérer d’une partie du marquage sur les phases offensives.
Pas convaincu par Bayala, pour le moment. Je préfèrerais Markovic.