Plus que cinq matchs et le Racing Club de Lens en aura fini avec son exercice 2025-2026. Si le RC Lens est, mathématiquement, toujours en course pour le titre en Ligue 1, il attend surtout de valider son billet pour la Ligue des Champions. Mais surtout, les Sang et Or sont qualifiés pour la finale de la Coupe de France. À l’aube d’entamer ce dernier sprint, la dynamique est particulière, avec des résultats en dents de scie ces dernières semaines.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi quelle impression vous laisse cette dynamique. Voici le résultat de vos suffrages :
Confiant, Lens va bien finir la saison : 49,66 %
Mitigé, j’ai du mal à deviner comment Lens va finir la saison : 37,41 %
Inquiet, j’ai le sentiment que Lens va finir la saison dans la difficulté : 12,93 %
Les trophées UNFP

Ce vendredi, évoquons la cérémonie des trophées UNFP qui récompense à titre individuel les acteurs de Ligue 1, de Ligue 2 et d’Arkema Première Ligue. Le RC Lens sera représenté par Robin Risser, Pierre Sage et Florian Thauvin. À votre avis, combien de Lensois sont susceptibles de remporter un trophée ? Aucun ? Un ? Deux ? Tous les nommés ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.