La cérémonie des trophées UNFP suit son cours ce lundi 11 mai du côté du Palais Brongniart à Paris. Au programme, l’élection des meilleurs joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2, le meilleur entraîneur ou encore la meilleure joueuse de D1 féminine. Plusieurs Lensois sont présents à cette soirée. Plus tôt, Pierre Sage et Robin Risser ont été récompensés, quatre joueurs du Racing font partis de l’équipe type.

Dembélé (Paris SG), Udol (RC Lens), Balogun (Monaco), Magnetti (Brest), Neves (Paris SG), Al-Tamari (Rennes) étaient nommés pour le prix du plus beau but de la saison. Et c’est l’attaquant français Ousmane Dembélé qui a remporté le trophée.