La cérémonie des trophées UNFP suit son cours ce lundi 11 mai du côté du Palais Brongniart à Paris. Au programme, l’élection des meilleurs joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2, le meilleur entraîneur ou encore la meilleure joueuse de D1 féminine. Plusieurs Lensois sont présents à cette soirée. Plus tôt, Pierre Sage et Robin Risser ont été récompensés.

Peu avant 22h30, le 11 type de la saison a été dévoilé lors de cette soirée événement. Quatre Lensois s’y sont hissés : Robin Risser, Malang Sarr, Mamadou Sangaré et Florian Thauvin !

Découvrez l’équipe type de la saison

Risser, Hakimi, Sarr, Pacho, Mendes, Tolisso, Vitinha, Sangaré, Thauvin, Dembélé, Greenwood.