L’affiche RC Lens-Sunderland qui se tiendra le samedi 8 août à Bollaert (16h) dans le cadre du Trophée 1906 est prise au sérieux par les supporters des Black cats ! En effet, ils vont remplir le parcage visiteurs qui leur est dédié.
Ainsi, le RC Lens annonce que 1000 fans de Sunderland seront présents à Bollaert-Delelis pour ce match de préparation de gala, le dernier des Sang et Or avant la réception du PSG le dimanche 16 août (20h45) pour le Trophée des Champions puis le début de la Ligue 1 avec la réception d’Auxerre le 21, 22 ou 23 août. Lens-Sunderland n’est pas encore à guichets fermés. La billetterie suit son cours. Elle est disponible en ligne. Les places sont à 10 euros en tribunes populaires et à 15 euros dans les tribunes assises.
Parcage 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖, ambiance 𝑔𝑎𝑟𝑎𝑛𝑡𝑖𝑒 👏
À l’occasion du #Trophée1906, 1000 supporters du @SunderlandAFC rempliront le parcage visiteur. Supporters sang et or, venez prendre part à la fête pour la rentrée du Racing à Bollaert-Delelis. 👊
🎟️ Places dès 10€#RCLSAFC
— Racing Club de Lens (@RCLens) June 24, 2026
Les places à 15 euros dans les tribunes assises… pas vraiment.
J’ai payé 62,75€ en tribune xerces pour moi et mon fils de 11 ans (tarif réduit).
Comment expliquer que j’ai payé ce prix si les places assises sont à 15€?
Bonjour 51 euros pour 3 en delacourt niveau 2 et il y avait de la dispo mardi dernier aux prix indiqués mais elles sont parties vite à mon avis. Cordialement
Mine de rien il va y avoir de sacré bonnes recettes a venir dans cette belle Ville de LENS, avec toutes ces équipes étrangères (Coupe D’Europe oblige), les hôteliers, les Restos, les baraques à frites, les divers magasins de la Ville, vont sans mettre pleins les poches, c’est là justement qu’il faudra aussi un moment à augmenter les Prix des places pour “remplir les caisses à Josef” et plus vite il pourra faire ce qu’il a toujours eu envie depuis qu’il est arrivé, construire de nouveaux Hôtels, des Restos, des places VIP au stade, tout simplement le business à l’anglaise OK OK… Et au fait l’effectif-Pros est-ce qu’on y pense un peu ou pas -???-
Revers de la médaille…Si tu achètes “des chèvres” ou “des Ânes” , pas sûr que Bollaret soit rempli à chaque rencontre, mauvais résultat, plus personnes dans les Hôtels, ni aux Restos, ni la queue aux baraques à frites, ni aux divers magasins de la Ville.
Donc moi à la place de JO, d’abord une bonne Equipe, qui tienne bien la route en visant le top 4-5-6, (tous les ans) certain de jouer une Coupe d’Europe…Et là tout le reste suivra bien gentiment, c’est bien dommage car JO lui préfère faire tout le contraire…On verra à la longue, en fin de saison par exemple !!!