Dans le cadre du championnat des tribunes de la saison 2025-2026, la LFP mettait en place un vote pour désigner le plus beau tifo de la saison. C’est celui de Rennes qui s’est imposé.
Le tifo proposé pour le RC Lens, impressionnant mais qui n’était peut-être pas le plus spectaculaire de la saison (il s’agissait de la grande bâche Sang et Or recouvrant la Marek et la Xercès avant Lens-Lorient, notre photo en illustration), est arrivé en 2e position des votes. Le tifo rennais qui a remporté le concours reprenait l’idée d’une fresque affichant des figures du club. Un ouvrage semblable à celui déployé à Bollaert avant Lens-Nantes.
Le @staderennais remporte #LePlusBeauTifo de la saison 2025-2026 ! 👏 pic.twitter.com/1RjkViJiwu
— Ligue 1 McDonald’s (@Ligue1) June 25, 2026