C’est un dossier qui attire les regards de toute la Ligue 1 et qui est sur le point de se régler : Kylian Mbappé va rester au PSG. Et surtout, il va réintégrer l’effectif à disposition de Luis Enrique comme l’a confirmé le club de la capitale.
Le Paris Saint-Germain, qui a fait une bonne impression collective contre Lorient (0-0) pour ses débuts au Parc des Princes mais qui a manqué de pouvoir d’accélération pour forcer le résultat, va pouvoir de nouveau compter sur l’attaquant international français qui sort du « loft », moins de 2 semaines avant de recevoir le RC Lens le samedi 26 août pour la 3e journée de Ligue 1. Les différentes parties semblent avoir accordé leurs violons sans être entrés officiellement dans les détails. Et Kylian Mbappé pourrait ainsi ne pas partir gratuitement en juin prochain même s’il n’a pour l’heure toujours pas prolongé.
Une star reste, l’autre s’en va ?

Si Kylian Mbappé n’a pu jouer qu’un seul match de préparation avec le PSG, il a toujours pu continuer à s’entraîner et il y a désormais de fortes chances qu’il soit au moins dans le groupe pour la réception du Racing. En revanche, il semble y avoir de moins en moins de chances de voir Neymar face aux Sang et Or. Ce dernier semble se rapprocher d’un départ en Arabie Saoudite, à Al Hilal.
Une équipe de grands cinéastes.
qui fait la risée de tous les provinciaux que nous sommes ….
Vu la purge de samedi soir , il ne pouvait pas en être autrement….. surtout s’ils veulent gagner tous les matchs comme l’a annoncé en après-match leur nouvel avant-centre.
En attendant , on sait déjà qu’ils ne seront pas premiers de la 1ère journée jusqu’à la fin comme pouvaient déjà l’imaginer ces chers commentateurs sportifs parisiens…..
S’ils veulent gagner la LDC ou au moins atteindre les 1/4 , il faut absolument que KSG joue …. (et que Hernandez , Dembele et le nouveau DC ne se blessent pas ).
Il faut surtout qu il reste pas à PARIS..
Du pipeau pur et simple.
Tous les ans c’est la même chose.
Tout pour alimenter la presse sportive ou les journaux télévisés.
Mbappé c’est peut-être un excellent joueur et buteur mais c’est un âne dans sa tête, comme tout ceux qui vibrent au sujet de son soit disant départ.
La preuve, il reste .
Le départ de neymar la condition de M BAPPE pour revenir est être le roi et seul pôle d attraction..bien joué..
il a pris le melon , le KSG …..Cela va lui retomber dessus tôt ou tard.
oui il s’est neymarisé ….