L’ancien capitaine du Racing a effectué sa reprise sous les couleurs rouge et noir. Désormais engagé avec le Stade Rennais, Adrien Thomasson a été présenté aux journalistes bretons. Il s’est exprimé sur son arrivée, mais aussi sur son départ de l’Artois.
Un sixième club dans la carrière d’Adrien Thomasson. À 32 ans, le milieu de terrain retrouve Arnaud Pouille ou encore Brice Samba. Devant la presse, il est revenu sur son départ du RC Lens, à l’issue de son contrat.
Voir cette publication sur Instagram
« Je peux comprendre les interrogations des supporters lensois, narre-t-il dans des propos relayés par Le Télégramme. Mais je suis arrivé à un point de ma carrière où j’avais besoin de relever un nouveau défi. J’ai senti un discours à Rennes qui correspondait totalement à mes ambitions personnelles très élevées. Ça s’est fait assez naturellement. J’étais en fin de contrat. Dès les premières discussions, ça a été un choix logique. J’ai pris le temps de réfléchir, car j’avais plusieurs opportunités. »
Adrien Thomasson retrouvera le RC Lens au Roazhon Park le week-end du 16 janvier, puis à Bollaert-Delelis le week-end du 22 mai.
Un nouveau défi ….Un nouveau chiffre en fin de mois surtout . C’est pas honteux mais autant le dire sans hypocrisie. Qui va croire que d’aller à Rennes est un meilleur défi que de jouer la CL chez le deuxième de ligue 1 ???
Le nouveau defi cela aurait été la ligue des champions. Mais lui au moins ne s’est jamais caché.
Très élévées ? Rennes viserait le titre ? ^^ Ou alors c’est l’équipe de France ? ^^
Yigui,
Tu vois Thomasson dire ” Rennes m’a proposé plus d’argent que Lens, ça a bcp joué dans ma decision” ?
Ça passerait mal auprès des supporters rennais.
Encore un joueur qui fait une année extraordinaire depuis qu’il a rejoint Lens et maintenant le fric 💰 l’appel la même chose avec le coach et SARR l’argent avant tout bon voyage bande d’hypocrites
Le nouveau défi c’est plus de 200 K€ / mois et peut être des primes / match supérieures à 3 K€ comme réclamées dans “Charbonneurs”, reportage qui met en évidence ses ambitions purement financières.