Le RC Lens jouera la Ligue des Champions la saison prochaine. Une première pour la quasi-totalité de l’effectif actuel (Loïs Openda y a déjà participé avec Bruges).
Le milieu offensif du RC Lens Adrien Thomasson espère que le groupe dans son ensemble pourra être de l’aventure la saison prochaine, même s’il sait que cela sera compliqué. Pour RMC, il a commenté : « C’est la compétition la plus relevée au monde. Ce sera nouveau pour nous. Il y aura évidemment des retouches à faire. Notre rêve c’est de découvrir la Ligue des champions avec l’équipe actuelle, mais on est réalistes, on sait que ce sera difficile de garder tous les joueurs avec les sollicitations extérieures. Tout peut arriver dans le football. Personne n’est irremplaçable, même si ça peut affecter le niveau de l’équipe. »
Le rêve d’affronter le Real Madrid
Le milieu aimerait tomber sur son équipe « de cœur » : le Real Madrid, même s’il a aussi un goût pour le foot anglais. Dans le chapeau 4, le RC Lens ne pourra de toute façon que tomber sur un ou plusieurs très gros morceaux. Le Real Madrid devrait lui atterrir dans le chapeau 2, le premier étant réservé aux champions des 6 premières ligues européennes (le Barça a remporté la Liga), ainsi qu’au vainqueur de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa.
city/ real/ ac milan “putain” le groupe de la mort. excellent apprentissage pour le haut niveau.
Attention à ne pas être ce boxeur qui n’a pas du tout le niveau, qui se prend une grosse patate à peine monté sur le ring et qui ne s’en remet pas…