Le RC Lens a subi la première défaite de sa saison ce samedi à Bollaert. Une défaite 3-1 face au Havre pour le compte de la 4e journée de Ligue 2.
Alexandre Bonnet, le milieu havrais était forcément satisfait de cette prestation normande : « Avant le match nous étions convaincus de pouvoir faire un gros coup ici. C’est ce qu’il s’est passé. C’est un match référence pour nous. On a maitrisé notre sujet, même si on fait une très mauvaise entame de seconde période. On réagit, on inverse la vapeur et on gagne 3-1 à Lens, c’est fabuleux. Il faut s’appuyer là-dessus pour les prochains matches. Après l’ouverture du score, il n’y a pas eu de doute. On ne s’est pas démobilisés en essayant de jouer notre jeu et avec un attaquant en pleine forme. On a été complémentaires, on a fait les efforts, peu de choses peut nous arriver actuellement, même si il y a des choses à gommer. »
(Source : Site officiel du Havre)
Partager cet article
le Havre un candidat sérieux pour la remontée, beaucoup de mouvement et de vivacité, devant des lensois d’une lenteur pitoyable.
Je suis assez d’accord avec toi stan, mais la saison est encore longue, il faudra que le hac est le rythme et le physique toute la saison. Vu que le Havre n’a pas pour l’instant une grande profondeur de banc, il ne faudrait pas que leur équipe ait trop de blessés.Après, Lens n’a rien a envier au Hac, sur un match tout peut se passer et il y en a encore un paquet à jouer. C’est aussi pour ce suspense qu’on aime le foot.
ouais,et pis pas beaucoup d inspirations dans l animation offenssive…une defence a la rue.les choix du staff dans la compo.tt cela n est pas de bonne augure.