Le RC Lens recevait Chambly en amical ce jeudi à 15h à la Gaillette. Les Sang et Or l’ont emporté 2-0.
Face à une équipe de Ligue 2 bien entrée dans le match et qui a répondu présente dans l’impact, les Lensois, sans les blessés ni les internationaux, ont ouvert le score d’une tête de Loïc Badé sur un coup franc excentré de Tony Mauricio (21’). La rencontre, assez nettement dominée par Lens, a été chiche en occasions, mais Simon Banza n’est pas passé loin de doubler la mise sur une bonne ouverture de Tony Mauricio en fin de première période. Cette rencontre a permis de voir à l’ouvrage notamment le jeune milieu de la réserve Boris Enow, un peu timide au départ avant de monter en puissance, mais aussi Aleksandar Radovanovic, qui a joué tout le monde et qui fait toujours preuve de la même hargne alors qu’il n’a pas encore été utilisé en Ligue 1 cette saison. Dans une seconde mi-temps jouée avec le renfort de très nombreux jeunes de la réserve, le RC Lens a su doubler la mise avec un 2e but signé Boubakar Camara sur une remise de Simon Banza (75’).
La composition du RC Lens :
Leca (Desprez, 46′) – Gradit (Louveau, 65′), Badé (Sene, 65′), Radovanovic – Clauss (Camara, 65′), Cahuzac (Oudjani, 46′), Enow (Merlen, 46′), Boura (Sow, 76′) – Mauricio – Banza (Valencia, 76′), Sotoca (Daoud, 65′).
Partager cet article
Rado, voilà la nouvelle recrue pour consolider la défense, en lieu et place de Fortes et Diallo.
Gradit, Rado et Badé plus Haidara et Clauss sur les cotés contre Lille, je suis preneur !
Et Corentin Jean , blessé ?
et banza meme contre une equipe de ligue ne marque pas prochain sur la liste mercato d hiver
De 1/ Lens joue pas à fond, de 2/ notre 10 et maître à jouer n’était pas la pour preuve on marque sur coup de pied arrêté 3/ Banza fait une passe décisive donc il fait son match… CQFD
en tout cas bade bluff son monde…et si il claque sur coup de pieds arrêts en plus…
T C LIRE BADE SUR COUP FRANC OU SUR UNE TETE
Oui donc sur coup de pied arrêté. Coup franc excentré de Mauricio.C peut être à toi d’apprendre à lire.