Samedi, le RC Lens se déplacera sur le terrain d’Angers dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 (21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport 360/Canal+ Foot). Une équipe angevine en grande difficulté.
Le SCO est dernier de Ligue 1 et reste sur une défaite 2-0 à Monaco, la 6e consécutive ! Pire défense de l’élite avec 31 buts encaissées, l’équipe de Gérard Baticle montre d’inquiétants signes de faiblesse.
Ce dernier le reconnait, son équipe est dans une passe très difficile sur le plan de la confiance. « On est vraiment dans le dur », a-t-il ainsi lâché après la défaite à Monaco, avant d’évoquer la venue de Lens : « Le levier, ça reste toujours le travail. Il faut bien analyser à froid pour mettre en avant ce qui a fonctionné. Comme Monaco, Lens a aussi beaucoup de puissance et de dynamisme. Si on est dernier, c’est que l’on fait des erreurs. Il faut maintenant travailler pour retourner ces erreurs. On va trouver des repères pour y arriver. »
Le président Saïd Chabane a déjà affirmé vouloir aller au bout avec son entraîneur Gérard Baticle, toujours en quête de solutions pour son équipe.
Attention : Attention ! Un animal blessé est toujours imprévisible.
Normalement on devrait gagner, mais… Bon, je pense que le staff est capable de bien préparer les joueurs mentalement !
De se confronter !!! Pas confronté……
oui a une époque on relancait bien les équipes en difficultés.
faudra être efficace au bon moment dans le match pour éviter qu’ils prennent confiance.
Il faudra être déterminé comme contre l’OM, car on a souvent laissé des points en chemin par le passé contre ce genre d’équipe mal classée. Si on veut jouer la Ligue des champions, alors il faudra se battre férocement !
Angers va bétonner et ça sera plus dur que face à l’OM.