Prêté lors de l’été 2024 au FC Annecy en Ligue 2, Anthony Bermont a évolué régulièrement avec le club de Haute-Savoie. Des performances qui ont été remarquées, jusqu’à être nommé pour recevoir la distinction de Pépite de la saison.
Opposé à Pathé Mboup (Pau), Ugo Raghouber (Dunkerque), Idrissa Gueye (Metz) et Arthur Avom (Lorient), Anthony Bermont a été le choix numéro 1 du public. Il reçoit donc la récompense de Pépite de la saison 2024-2025 de Ligue 2.
Anthony Bermont est élu #PépiteDeLaSaison ⭐️🇫🇷 pic.twitter.com/gqkugd32Sp
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) June 11, 2025
Bravo à lui. Maintenant il faut qu’il fasse une excellente préparation cette été pour prendre une place dans le groupe pro.
Attention à ne pas refaire avec lui la même erreur qu’avec le jeune attaquant qui s’éclate aux Pays Bas et en ligue des champions… A voir ce qui est le mieux, l’intégrer de suite ou le prêter de nouveau. La Gaillette commence à de nouveau donner de beaux fruits
Félicitations à lui, c’est une belle récompense individuelle
Bonne nouvelle pour nous
Bonjour amis supporters lensois, A. Bermont a éclaté en U19N sous les ordres de Y. Demont il a fait une très belle saison comme d’autres qui ont aussi signé pro et prêtés. Ces jeunes ont ensuite fait une youth league, premier de leur groupe, 5 victoires et un nul. C’est pas mal pour un centre que beaucoup critique, cela remets en perspective les autres résultats . Gageons que P.Sage qui est un formateur, récupére tous ces jeunes prêtés, et les fasse jouer. Le projet de formation repartira vers des beaux espoirs. ALLEZ LE RC LENS.