Avant sa blessure face à Saint-Etienne (2-0, 6e journée de Ligue 1), Ignatius Ganago avait été sélectionné avec l’équipe nationale du Cameroun. Toutefois, en raison de sa blessure, l’attaquant du RC Lens n’avait pas pu rejoindre sa sélection durant cette trêve internationale.
Malgré cette absence, le sélectionneur camerounais Antonio Conceição compte sur l’avant-centre Sang et Or : « Nous le suivons depuis la saison passée, lorsqu’il était encore à Nice. Nous l’avons déjà convoqué contre le Rwanda, le Cap-Vert et la Tunisie. Il figure clairement parmi nos choix. Nous avons discuté avec lui dès la saison passée, à Reims, après un match qu’il venait de disputer avec Nice. Nous l’avons mis en confiance. C’est un joueur que nous suivons depuis longtemps. Nous l’avons vu cette saison avec Lens. Nous sentons qu’il est dans une bonne phase, un bon moment, qu’il est motivé. Il est dans notre liste. »
(Source : Foot Mercato)
Partager cet article
Le joueur assassin de st Étienne Ex du rcl…il devrais reprendre la compétition des que nôtre Ganagoooool…..serait de retour sur le terrain de football car des assassins comme il la fait a bollaert felix c’est pas digne dun joueurs lamentable surtout quil a fait cest classe a la gaillette ..une vrai chèvre en restant polie ??????????
Le mots assassin tu exagère mec , a mon avis tu n a jamais jouer au foot pour avoir ce genre de réflexion….
Savanier qui a découpé Madri n a même pas eu un match. En plus on parle de lui en EDF. Faudra lui rappeler quand il va revenir jouer à Lens
savanier ta fumer un petart renseigne toi bien
Ah oui ! Cette saison ganago va être important et j’espère qu’il sera régulier toute la saison et préservé du covid. J’avais juste une question… j’ai vu quelques vidéo de match de la réserve, ansou Sow que pourrait-il donner en équipe première ?
Ce sont des choses qui arrivent malheureusement sur le tacle ce n est pas le premier pied qui blesse mais le second. Un excès d engagement c est certain mais il n y a selon moi aucune volonté de faire mal. Un peu d indulgence svp.Même si je déplore la blessure de notre joueur.