Le RC Lens a pris le dessus sur son rival lillois pour la 3e fois en 3 matches samedi à Pierre-Mauroy (1-2, 32e journée de Ligue 1). De quoi enjoliver une saison au cours de laquelle l’objectif prioritaire du maintien a déjà été atteint.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi si ce coup du chapeau réussi face au Losc alors que le maintien est assuré permet de faire de cette saison une réussite. Pour le plus grand nombre, la réponse est positive. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Oui : 71% (328 votes)
Non : 29% (136 votes)
Ce mardi, évoquons la semaine rythmée du RC Lens. 4 jours après le derby gagné 2-1 à Lille, le Racing va recevoir Montpellier mercredi soir à 21h puis se déplacer sur le terrain du Paris-Saint-Germain samedi. Selon-vous, faut-il faire tourner contre Montpellier ? Oui, vous pensez qu’il faut pratiquer un turnover en profondeur ? Il faut faire quelques changements avec parcimonie ? Non, il faut se rapprocher le plus possible du onze vainqueur à Lille, en réintégrant juste éventuellement Cheick Doucouré, de retour de suspension ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Non il faut garder l’ossature contre montpellier. Le match de Paris est du bonus. Normalement Paris fetera son titre de champion lors du match contre Lens donc il risque de vouloir jouer et quand ils veulent gagner ils le font. Il faut avant tout assurer les 3 points contre Montpellier. Au rugby, les “gros” font tourner lorsque l’enjeu n’est pas le plus important. Je pense qu’il faut se concentrer sur Montpellier et les matchs qui suivront celui de Paris. Maintenant comme je ne cesse de le répeter. Est ce que l’Europe est si importante cette année avec 4 descentes la saison prochaine. Patience est mère de sureté. Allez LENS et encore merci pour le “pied” pris lors des 2 derniers matches.
L’argent de la 6eme place est très important en temps de crise. Cela ne se discute même pas. Et rien ne dit qu’on descendrait non plus. Beaucoup prédisait à Lens une descente en annee 1, puis en annee 2, il n’en est rien. On a construit vite et bien, la place en Conférence Europa serait méritée pour notre club. Rappelons que Strasbourg a le même budget que Lens à 2 millions près, ils ne sont pas aussi stressés que nos plus anxieux des supporters pour autant